NOUVEAU! Services à Gatineau, Sherbrooke, Québec, Trois-Rivières et plus...

 

Inscription


Inscription en bas de page pour les nouveaux clients en 3 étapes toutes simples:

1) Identification du client (ou parent)
2) Identification de l'étudiant (max. de 3)
3) Définition du mandat (la ou les matières nécessitant une aide)

Les inscriptions sont traitées le même jour sur semaine. Prévoyez un délai moyen de 3 jours ouvrables pour recevoir l'appel du tuteur. Voici les conditions générales du service de tutorat

Conditions générales du service de tutorat SPAÉ

( Version abrégée. En vigueur au 1er septembre 2011 - Conditions complètes ici )

Faits saillants des conditions:
==============================
- L'utilisation des services de l'agence implique l'acceptation des conditions générales de service de tutorat.
- Aucun contrat à signer ou engagement du client. Le mandat peut prendre fin en tout temps ou être relancé à tout moment durant l'année.
- Les cours sont proposés au domicile du client par défaut. Il est possible de convenir d'un autre lieu selon les besoins ou contraintes.
- Les cours sont payables au début de chaque rencontre; rien n'est à payer d'avance.
- Les tarifs sont dégressifs, c.-à-d. permettant une économie selon la durée du cours. Les prix sont non négociables et ne peuvent être modifiés par le tuteur sauf entente express préalable entre le client et l'agence.
- L'abonnement annuel est payable une fois par année lors du premier cours. L'abonnement inclut les frais administratifs et donne droit à des promotions. Un abonnement par famille ou adresse client pour un maximum de 3 étudiants.
- Programme fidélité : Rabais d'abonnement: un rabais équivalent aux frais d'abonnement annuel après le 10e cours complétés pour un même mandat durant l'année scolaire. Cours gratuit: un cours d'une heure (1h) sans frais pour tout mandat de plus de 15 cours ou 20 heures de cours cumulés pour un même mandat durant l'année scolaire.
- Le rabais offert à l'abonné pour chaque nouvelle référence client reposent sur l'utilisation effective du service de l'agence par ce nouveau client.
- Les conditions générales, les modalités du service, la tarification et les différentes promotions peuvent changer sans préavis. Le site web présente en tout temps l'information à jour.

Le service :
============
Le Service Privé d’Aide aux Études N&R inc. (SPAÉ) est une agence de tutorat scolaire.

Se basant sur la demande du client et le profil de l'étudiant, l'agence propose le tuteur qui correspond le mieux au profil de l'étudiant en fonction de son lieu de résidence, de la matière concernée et de son niveau scolaire. Le client et le tuteur établissent alors une entente de service professionnel selon les conditions et modalités prévues par l'agence. Le SPAÉ fournit un cadre général aux parties afin de favoriser un tutorat professionnel et standardisé.

Le client accepte ce qui suit :

Le Tuteur :
=========
Le tuteur est un professionnel de la matière qu'il enseigne et se déclare compétent dans la matière et le niveau requis par l'étudiant.

Le tuteur a un statut de «travailleur autonome» et offre ses services directement au client. Il facture ses services auprès du client qui lui paie ses honoraires à la fin de chaque cours. Un reçu peut être demandé au tuteur par le client.

Le tuteur est le seul responsable de son enseignement et il exerce son jugement dans le meilleur intérêt de l'étudiant.

Le tuteur ne peut en aucun cas avoir la responsabilité de la surveillance de l'étudiant et ses services se limitent à l'enseignement.


Le Client (parent ou étudiant majeur) :
=====================================
Le client se voit offrir les services d'un tuteur à sa demande. Il est libre d'accepter ou de refuser le tuteur selon ses exigences et/ou attentes. Tel que prévu par la loi, un client ne peut refuser les services d'un tuteur basé sur sa race, sa religion ou ses origines ethniques. Le SPAÉ propose le tuteur qui convient le mieux au profil de l'étudiant selon la compétence, l'expérience et la satisfaction des clients précédents.

Le client n'est pas lié d'aucune façon au tuteur. Il peut en tout temps demander à l'agence de changer de tuteur.

Le client a la responsabilité d'assurer la présence d'un adulte responsable durant chaque cours. Dans le cas où l'étudiant sera seul avec le tuteur, le client doit en aviser le tuteur au préalable.

Le client doit aviser directement le tuteur au moins 24 heures à l'avance lorsqu'une rencontre avec le tuteur doit être annulée ou reportée. Dans le cas contraire, un frais d'annulation sera exigible au prochain cours. Ce frais est payable en début de cours et vise à dédommager le tuteur pour le temps perdu et ses frais de déplacement.

Le client détermine la fréquence et la durée des cours, et ce, indépendamment des suggestions du tuteur sur le déroulement du cours ou de l'aide requise par l'étudiant.


Autres conditions :
=======================
Puisque chaque étudiant est unique, le degré de motivation, la capacité ou le niveau d'effort, la disponibilité et les prérequis académiques ne permettent pas de faire un pronostic sur les résultats scolaires futurs des étudiants.

Lors de l'inscription d'un client, l'agence envoie par courriel au client les modalités du tutorat et des informations pertinentes. Ce document sert également de de guide pratique.

Le client s'engage à payer les services du tuteur directement au début de chaque cours et par défaut, en argent comptant pour éviter tout problème. Aucun crédit n'est possible. Vous pouvez demander un reçu au tuteur.

Les cours privés et services de tutorat ne sont pas déductibles de vos revenus selon les lois fiscales fédérale et provinciale. Vos reçus ne peuvent donc légalement être joints à vos déclarations de revenus.

Les cours offerts par les tuteurs se font par défaut à la résidence du client. Le temps et les coûts associés au déplacement ne peuvent être imputés au client. Le tarif des cours est net.

Il est possible d'offrir un cours à un maximum de trois étudiants ce qui permet d'amortir les coûts du tutorat. Il n'y a aucun frais supplémentaire. Seule la durée du cours est adaptée: 90 minutes minimum pour deux étudiants et 120 minutes pour trois.



J'ai pris connaissance des conditions générales et je les accepte
J'ai pris connaissance des tarifs de tutorat
Je suis un nouveau client (sinon, je fais )













Pour de l'aide ou des informations, communiquez avec nous !

à l'aide de ce formulaire de contact, ou encore par téléphone :
Montréal: 514 521-7723
Gatineau: 819 420-3323
Québec: 418 660-7723
Sherbrooke: 1 866 799-7723

L'équipe du SPAÉ